La-boutique.fr

Aller au contenu principal »

Rechercher sur le site

Navigation dans la catégorie :

Vous êtes actuellement sur :

Newsletter

Newsletter
 

Service Client

PROCÉDURE DE RETOUR

Afin de traiter au mieux votre demande, voici la procédure à suivre en cas de retour:

1/ Nous contacter via notre mail « contact@la-boutique.fr » (24H/24H) ou notre hotline « 09.50.46.10.48 »  (entre 10h30 à 18h du lundi au vendredi) notre service commercial vous attribuera un numéro de retour.

ATTENTION : Sans ce numéro de retour votre demande ne sera pas prise en compte (c’est une information primordiale pour le traitement par nos services).

2/ Après obtention de ce numéro, il vous faut envoyer votre colis en colissimo à l’adresse suivante:
Le numéro de retour doit être inscrit sur votre colis

la-boutique.fr
Le numéro de retour  XXXX
3 rue HAXO
13001 MARSEILLE
France

N’oubliez pas d’indiquer de façon lisible à l’intérieur du colis ;

Votre nom et prénom
Le numéro de retour qui vous a été attribué.
Le numéro et la date de votre commande

Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou autre, les dessous doivent être essayés par-dessus un autre dessous et non pas directement sur la peau.
Les étiquettes des produits ne doivent pas être retirées.

ATTENTION: Tout défaut d’étiquettes ou preuve d’utilisation des articles entraînera le refus de son échange et son renvoi à vos frais.

 

 

 

Mon panier

Votre panier est vide.

Paiements sécurisés

 

 

Suivez votre Livraison

 


Mon numéro de colis de 13 caractères (2 lettres, 9 chiffres,2 lettres).